Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

CHARGE DE MARKETING DIGITAL (TRAFIC MANAGER) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Unité Jeunesse
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-296  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

CHARGE DE MARKETING DIGITAL (TRAFIC MANAGER) H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

CDD

Rémunération annuelle

de 30 à 35 KEuros

Description de la mission

Au sein de la Direction de la Stratégie et programmes Numérique Marketing numérique data, vous assurez un rôle de conseil, d'expertise et de veille auprès de l'offre sport et culture numérique de France Télévisions par l'analyse, la mise en place et l'optimisation des leviers d'acquisition sur francetvsport, et culturebox.


Vos principales activités sont :

- Mettre en place des leviers d'acquisitions payants et gratuits
- Recueillir, analyser et mettre en forme les données d'audience et de performance
- Rédiger des synthèses des résultats des différentes plateformes d'acquisition
- Avertir des tendances et attentes des internautes afin d'anticiper les évolutions en matière d'usages de consommation média et digital
- Veille concurrence et marché

Compétences

De formation (BAC +5) marketing, grandes écoles, Universités

- Expérience de 3-5 ans, si possible à un poste similaire
- Expertise des leviers d'acquisitions du trafic (Google Adwords, Facebook Ads, affiliation, co-registration, display)
- Maitrise des logiciels bureautique (outil d'analytics et outil d'emailing ou CRM)
- Travail collaboratif, esprit de synthèse




Profil

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Adresse complète

  ISSY LES MOULINEAUX

Demandeur

Poste à pourvoir le

18/09/2017


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F (2017-250)
  • Réf. : 2017-250
  • Stage
  • Paris (75)

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F (2017-285)
  • Réf. : 2017-285
  • Stage
  • Paris (75)