Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

FTVEN
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-306  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la Direction du Marketing de FTVEN, vous contribuez à aider les chefs de projets marketing des offres numériques info, sport, culture avec un objectif de développement du trafic et des vidéos vues.

Vos principales activités sont :

• Le suivi de projets marketing liés à l'acquisition de trafic et à la performance sur le périmètre News (info, sport, culture) de France Télévisions notamment pour les évènements (Jeux Olympiques, festivals, …).
• Le suivi et l'optimisation des campagnes des leviers d'acquisition: Google Adwords, Facebook Ads, CRM… ainsi que le suivi et l'analyse des résultats dans des reportings.
• Le suivi des actions spécifiques mobiles notamment l'ASO
• L'animation de partenariats

Compétences

De formation (Bac + 3 à +5) formation marketing

- Connaissance des différents leviers numériques d'acquisition de trafic
- Rigueur, à l'aise avec les chiffres
- Autonome, très bon relationnel, créatif
- Un intérêt pour let le secteur des medias est souhaité

Profil

Niveau d'études

Bac+3/4

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Adresse complète

  7 esplanade Henri de France 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

25/09/2017


Ces offres pourraient vous intéresser