Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE CHARGE (e) DE MARKETING NUMERIQUE JUNIOR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

FTVEN
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-307  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE (e) DE MARKETING NUMERIQUE JUNIOR H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

A sein de la Direction Marketing de FTVEN, vous contribuez au soutien au développement marketing (performance/acquisition) des offres numériques de France Télévisions pour augmenter les vidéos vues.

Vos principales activités sont :

• Animation de partenariats avec les différents partenaires medias de france.tv
• Soutien aux campagnes d'acquisition (Google Adwords, Facebook Ads…)
• Mise en place de reportings destinés au pilotage des audiences numériques
• Suivi des budgets
• Veille et benchmarks


Compétences

De formation (Bac + 3 à +5) formation marketing

- Connaissance des différents leviers numériques d'acquisition de trafic
- Rigueur, à l'aise avec les chiffres
- Autonome, très bon relationnel, créatif
- Un intérêt pour le secteur des médias est souhaité

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Adresse complète

  7 esplanade Henri de France 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

25/09/2017


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser