Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

CHARGE (e) DES ARCHIVES H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Immobilier Moyens Generaux
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-529  

Description de la mission

Fonction

Services - Services

Titre du poste

CHARGE (e) DES ARCHIVES H/F

Durée du contrat

3 MOIS

Type de contrat

CDD

Description de la mission

Au sein du service des archives, vous êtes en charge de la mise en œuvre de l'archivage électronique au sein de France Télévisions.

Vos principales activités sont :

- Traitement de fonds (tri-classement-inventaire)
- Etablissement ou mise à jour de tableaux de gestion
- Reprise de données dans le cadre du changement de logiciel de gestion
- Assister et conseiller les utilisateurs et services pour les opérations de versement
- Participation à l'activité quotidienne du service

Compétences

De Formation BAC + 5 en Master 2 en gestion des archives ou Licence professionnelle avec expérience de deux années.

- Techniques documentaires
- Méthodologie et Techniques d'audit
- Techniques d'expression orale
- Méthodes d'organisation personnelle
- Veille et législation
- Logiciels et applicatifs métiers
- Techniques d'archivage
- Relations de service aux collaborateurs


Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Logistique
  • Autres

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Géolocalisation par zone

Non

Adresse complète

7 ESPLANADE HENRI DE FRANCE 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/10/2018


Ces offres pourraient vous intéresser