Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE(e) DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Secretariat General Adjoint / Affaires internationales
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2019-610  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE(e) DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Rattaché (e) à la direction du développement international, vous assistez les responsables commerciaux et marketing à l'amélioration des outils de communication, à l'élaboration d'outils de pilotage telles que les veilles de marché, à la préparation de marchés et déplacements.

Vos principales activités sont :
- Réaliser des veilles, analyses et benchmarks dans le domaine de la TV payante à l'étranger
- Elaborer et / ou traduire en anglais et optimiser les dispositifs de communication à destination des clients-opérateurs (interlocuteurs à l'étranger)
- Participer à l'amélioration de la qualité des communications existantes, travaux de personnalisation des communications (en fonction des territoires / marchés visés)
- Participer à la préparation de marchés et autres déplacements à l'étranger
- Plus généralement, être en soutien aux différents projets en cours (nouveaux contrats, lancements de produits...) en accord avec la stratégie de la direction

Compétences

De formation (Bac+4 / 5) type école de commerce, ou spécialisé audiovisuel

• Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et autonome.
• Maîtrise des logiciels informatiques (Excel, Word, Powerpoint et éventuellement Photoshop)
• Aisance rédactionnelle
• Excellent niveau d'Anglais, une deuxième langue est un plus
• Vif intérêt pour le secteur des médias à l'international et la vente internationale de chaînes / contenus
• Disposer d'une convention de stage pour une durée de 6 mois dès que possible

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Marketing /Publicité

Demandeur

Nom opérationnel

NATHALIE BOBINEAU

Poste à pourvoir le

14/01/2019