Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  NOS METIERS  ›  METIERS DE LA COMMUNICATION - MARKETING - ETUDES

METIERS DE LA COMMUNICATION - MARKETING - ETUDES

  •  


La mission des professionnels de la communication interne / externe au sein de l’entreprise : transmettre de l’information en interne afin d’accompagner les évolutions de l’entreprise mais aussi en externe afin d’accroitre la visibilité de France Télévisions dans le paysage audiovisuel et de promouvoir son offre.

 

 Quelques exemples : chargé(e) de communication, chargé(e)des partenariats, graphiste

 

 

Quant aux professionnels du marketing-études ils ont pour objectifs d’analyser les audiences, les évolutions, les enjeux et les tendances du secteur afin de valoriser les produits de l’entreprise et d’adapter notre offre aux attentes du public.

 

Quelques exemples : chargé(e) d’études  marketing antennes, chargé(e) de marketing numérique

 

Crédit Photo : Thomas GOGNY