Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) des Partenariats H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Communication France 2
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2019-696  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication publicitaire et partenariats

Titre du poste

Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) des Partenariats H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Tu assisteras l'équipe de la direction artistique de l'antenne France 2 en charge des Partenariats, Parrainages, événements, talents de France 2 afin de contribuer à la bonne gestion de l'image , à la promotion et à la visibilité de l'antenne, de ses programmes et de ses talents.

Tes principales activités sous la responsabilité du tuteur sont :

- Suivi des annonceurs FTP
- Suivi des BB de parrainages
- Suivi des programmes courts parrainés
- Suivre les activités de l'antenne France 2 avec la filiale FTD
- Participer à la définition de la politique de partenariats en relation avec la direction artistique de l'Antenne
- Participer à la recherche des partenaires, entretenir le portefeuille clients
- Participer à l'évaluation des propositions de partenariats (de leur intérêt et de leur faisabilité)
- Participer au reporting de l'activité et à la gestion (relatif aux partenariats concernés)
- Suivre la fabrication d'éléments d'habillage : jingles publicitaires

Compétences

D'un niveau Bac + 4 en Communication/Médias, tu as bon sens rédactionnel et une bonne maitrise de l'orthographe. Tu disposes d'un bon sens de l'organisation et de bonnes compétences éditoriales.

Profil

Niveau d'études

Bac+4

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

Communication

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019