Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternant(e) Assistant(e) Community Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

France 3
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-238  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

Alternant(e) Assistant(e) Community Manager H/F

Durée du contrat

2 ans

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Au sein de la Direction du réseau régional France 3, vous apportez les savoir-faire nécessaires pour porter et participez à la mise en œuvre de la stratégie digitale des régions de France 3.

Vos activités principales sont :
- Contribuer à valoriser la stratégie du crosspostage vidéo sur les 24 pages Facebook des régions de France 3
- Participer au développement et au suivi de la stratégie de personnal branding des animateurs régionaux sur leur page Facebook
- Aider les services communication des régions dans la définition d'une communication digitale renforcée sur les sites et réseaux sociaux de France 3
- Accompagner une stratégie de tête de réseau visant à
mieux valoriser les magazines ou prises d'antennes inter---
- Produire des contenus à forte valeurs virales


Déplacements possibles en région

Compétences

Master spécialisé en stratégie digitale/ Community management / digital

- Connaissance SEO et référencement
- Bonne connaissance du Droit à l'image et du numérique
- Pratique professionnelle des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snapchat, Messenger
- Travail collaboratif -
- Bonne culture générale - -
- Etudes et analyse
- Maîtrise des Techniques de marketing numérique
- Maîtrise du traitement éditorial appliqué au web
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite
- Maîtrise de la Gestion de contenus numériques

Heures hebdo

35 HEURES

Profil

Niveau d'études

Bac+4

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Niveau d'expérience

Non renseigné

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Adresse complète

  7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

04/09/2017


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) Projets & Etudes Mécénat H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) Projets & Etudes Mécénat H/F (2017-207)
  • Réf. : 2017-207
  • Alternance
  • Hauts-de-Seine (92)

STAGIAIRE CHARGE(e) MARKETING RELATIONNEL H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE CHARGE(e) MARKETING RELATIONNEL H/F (2017-148)
  • Réf. : 2017-148
  • Stage
  • Paris (75)