Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Assistant(e) Community Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

France 3
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-810  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

Alternant(e) Assistant(e) Community Manager H/F

Durée du contrat

1 à 2 an(s) selon profil

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Viens nous rejoindre en tant que Community manager pour porter et mettre en œuvre la stratégie digitale des régions de France 3.

Tes activités principales seront :
- Contribuer à valoriser la politique stratégique de partage et crosspostage sur les 24 pages Facebook des régions de France 3
- Participer au développement et au suivi de la stratégie de personnal branding des animateurs régionaux sur leur page Facebook
- Aider les services communication des régions dans la définition d'une communication digitale renforcée sur les sites et réseaux sociaux de France 3
- Accompagner une stratégie de tête de réseau visant à mieux valoriser les magazines ou prises d'antennes inter-régionales sur les sites et plateformes
- Produire des contenus à forte valeurs virales

Compétences

Tu prépares un master 2 en communication/stratégie digitale ?
Si tu maîtrises les outils informatiques et web, que tu as une excellente pratique professionnelle des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snapchat, messenger et que tu possèdes de bonnes connaissances en veille, analyse, SEO et référencement, communication digitale et une grande aisance rédactionnelle (orthographe et syntaxe irréprochables) alors rejoins notre équipe !
Tu aimes le travail collaboratif et tu souhaites participer à notre beau projet, alors rejoins-nous ?!

poste est basé est Paris, avec déplacements possibles en région

Si votre candidature est pré sélectionnée, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d'en apprendre plus sur votre parcours et vos démarches. Vous recevrez alors un email vous demandant de vous connecter à une plateforme dédiée, pour répondre en vidéo à quelques questions.

Heures hebdo

35 Heures

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019