Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Chargé(e) de communication publicitaire H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Communication
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2022-1728  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication publicitaire et partenariats

Titre du poste

Alternant(e) Chargé(e) de communication publicitaire H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Viens rejoindre la "Team Publicité" composée de 4 personnes, au sein de la Direction de la Communication.
En tant que Chargé(e) de communication publicitaire, tu auras l'opportunité d'intégrer une équipe passionnée, créative, avec un fort esprit de groupe !
Tu contribueras avec nous, à la création de toutes les promotions publicitaires, des marques et des programmes du groupe France TV. Nos créations sont adressées auprès du grand public et auprès des professionnels.

Tes missions seront les suivantes :

- Editer des briefs (créatifs et médias) à destination de nos agences partenaires.
- Mise en place du plan média, et veiller à son bon déroulement
- Suivi de la constitution des éléments créatifs, dans le respect de notre charte graphique.
- Assurer les validations des éléments créatifs, et leurs livraisons auprès des différents supports.
- Mise en place d'événements de Street marketing ou d'activation digitale.
- Réaliser une pige mensuelle, autour de la veille concurrentielle. En effet, notre secteur étant toujours en mutation, il est important de suivre les nouvelles tendances.

Compétences

Dans l'idéal, tu as une formation Communication/publicité, les briefs, les recos médias et le planning strat, n'ont pas de secret pour toi, et tu aimes l'agilité et le travail collaboratif.
Si tu souhaites découvrir le monde passionnant des médias, n'hésites plus et viens nous rejoindre!

Heures hebdo

35H

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2022