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Alternant(e) Chargé(e) de gestion administrative à Orléans H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Reseau France 3
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2021-1315  

Description de la mission

Fonction

Assistanat - Assistanat

Titre du poste

Alternant(e) Chargé(e) de gestion administrative à Orléans H/F

Durée du contrat

2 ans

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

L'équipe de l' unité d'organisation des activités de France 3 Centre Val de Loire, à Orléans, est à la recherche d'un(e) chargé(e) de gestion administrative (F/H). Au sein d'une équipe de trois personnes, tu participeras à l'élaboration des plannings des équipes pour la fabrication des émissions et programmes.
Pour mener à bien cette mission, tu seras en proximité des équipes et assureras différentes tâches de gestion en soutien de l'activité.

Ta mission, si tu l'acceptes : assurer la gestion, la coordination et le suivi de dossiers administratifs, et, participer à l'organisation des activités et des moyens de notre antenne.

En ce sens, tes activités principales seront les suivantes:
- Elaborer les plannings en recherchant les personnes pouvant contribuer à l'antenne
- Effectuer les demandes de contrats de travail correspondantes
- Assurer la gestion des moyens mis à disposition des collaborateurs - trices : Gestion des tickets restaurant, Gestion des véhicules et des fournitures
- Participer au traitement des frais de missions des collaborateurs-trices

L'objectif de cette mission: faire de toi un(e) expert(e) du fonctionnement de l'organisation de nos activités et de nos métiers.

Compétences

Tu es titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent et entreprends une formation Bac + 2 de Type BTS/ DUT Administratif en alternance.

Méthodique et rigoureux(se), tu as un grand sens de l'organisation et du contact, tu apprécies le travail collaboratif et tu as des connaissances des outils bureautiques.
Cerise sur le gâteau, tu possèdes des connaissances en matière de législation du temps de travail.

Si tu es motivé(e) par la mission proposée et souhaites mettre à profit tes compétences dès la rentrée 2021, rejoins-nous !
A vos marques, prêt, candidatez !

Heures hebdo

35H

Profil

Niveau d'études

Bac+2

Diplôme

BTS / DUT / DEUST

Domaine d'étude

Administration / secrétariat

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, Loiret (45)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2021