Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Evénementialisation et projets H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Communication
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2021-1264  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Relations publiques et événements

Titre du poste

Alternant(e) Evénementialisation et projets H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Au sein de la direction adjointe du marketing et de la communication, tu participeras au quotidien, en lien avec l'ensemble des équipes, à la conduite de projets et à la coordination de dossiers marketing/communication spécifiques, dans le cadre du pilotage et du déploiement de la stratégie de communication et d'événementialisation des antennes.

Tes missions :
'- Prendre part à la préparation et au suivi de la réunion de coordination, d'autopromotion et d'événementialisation hebdomadaire, en étroite liaison avec l'ensemble des équipes
- Participation active au suivi et au pilotage de dossiers et projets stratégiques, notamment dans le cadre des comités de pilotage mis en place sur les principaux événements d'antenne
- Elaboration de présentations Powerpoint (plan d'actions marketing/communication) et/ou de fiches bilan d'impact sur les événements majeurs des antennes
- Apporter un rôle de coordination et d'interface avec les différents pôles de la direction du marketing et de la communication

Compétences

De formation type bac+4/5 en management des médias, communication…
- Travail collaboratif / mode projets
- Sens du relationnel
- Grande rigueur
- Très bonne maîtrise des techniques d'expression écrite et orale
- Etre force de propositions et d'initiatives
- Très bonne maîtrise des logiciels Pack Office

Heures hebdo

35H

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

Communication

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/10/2021