Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

CDD - Chargé de développement RH H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

DRH du Pole Outre-mer
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2022-1812  

Description de la mission

Fonction

Ressources Humaines - Développement RH / Formation

Titre du poste

CDD - Chargé de développement RH H/F

Durée du contrat

6 mois / Dès que possible

Type de contrat

CDD

Rémunération annuelle

de 30 à 35 KEuros

Description de la mission

Au sein de la DRH dédiée aux établissements de l'Outre-mer, vous travaillerai dans un service de Développement RH composé de 3 personnes. Le travail collaboratif y est privilégié et l'autonomie y est aussi importante. En terme de formations mises en place pour nos collaborateurs, tous les publics existants à FTV sont concernés: les journalistes, les techniciens de l'audiovisuel, les équipes numériques mais également les personnels administratifs et les managers. D'autres activités de développement RH concernent ou sont destinées à ces mêmes publics.

La mission sera de contribuer à l'élaboration et à la réalisation du plan de développement de compétence du secteur (Pôle Outre-mer) dans le respect du cadre budgétaire, réglementaire et organisationnel.
Vous devrez participer au recueil des besoins, élaborer le plan en tenant compte de la priorisation des demandes et de l'arbitrage, organiser la mise en œuvre, assurer la gestion administrative et logistique et budgétaire.
Vous coordonnerez les actions en lien avec le réseau d'acteurs Formation du secteur. Vous assurerez le reporting de votre activité.
Vous participerez également à d'autres activités de gestion relevant du développement RH (recrutement, gestion de carrière, etc.)

Compétences

Profil attendu - BAC +4/5 en Ressources Humaines avec au moins 2 ans d'expérience en Ressources humaines y compris en formation
Compétences attendues: administration et pilotage de la formation, ingénierie RH, législation, capacité à travailler en collaboration, capacité à construire des relations de travail efficaces, capacité d'adapter ses actions et ses réactions à l'environnement et aux situations rencontrées, organisation personnelle, résolution des problèmes.

Heures hebdo

35H

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Niveau d'expérience

1 an ou plus

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)