Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

CHARGE(e) DE MAINTENANCE ET LOGISTIQUE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Universite - Formation France Televisions
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2020-1108  

Description de la mission

Fonction

Services - Services

Titre du poste

CHARGE(e) DE MAINTENANCE ET LOGISTIQUE H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération annuelle

de 35 à 40 KEuros

Description de la mission

Venez rejoindre l'Université France Télévisions, sous la responsabilité de l'Administrateur du site, pour assurer l'entretien, la logistique et la sécurité des locaux d'exploitation, réaliser l'installation, la maintenance et l'évolution des équipements et des systèmes audiovisuels et/ou informatiques. Vous serez également amené à effectuer des interventions préventives et correctives pour assurer leur maintien en condition opérationnelle, ainsi qu'à prendre en charge le maintien opérationnel des salles techniques : régie, plateau, salles de montage et de mixage du site.

• Vérifier régulièrement le bon état de fonctionnement des équipements et systèmes audiovisuels et informatiques ;
• Assurer l'assistance auprès des utilisateurs (personnels du site, prestataires, formateurs, stagiaires) ;
• Diagnostiquer et réparer les équipements en dysfonctionnement ou assurer le SAV avec le prestataire ;
• Participer à une veille sur l'évolution du matériel audiovisuel et sur les mises à jour disponibles.
• Participer aux tests et recettes techniques ;
• Participer à l'installation des équipements selon les consignes données et les procédures en vigueur ;
• Assurer la configuration, le test et la maintenance des salles techniques : Régie, Plateau et salles de montage, mixage ;
• Assurer le rangement et un suivi des équipements du magasin, entrée et sortie de matériel, du suivi des stocks et des locations (matériels, voitures…) ;
• Mettre en œuvre l'organisation et le suivi des stocks, la réalisation des inventaires et des incidents d'exploitations ;
• Assurer le suivi des moyens et des projets logistique (MOA) auprès des différents interlocuteurs internes et externes.

Compétences

Dans l'idéal, vous avez une formation de type BAC + 2/3 et 4 à 7 ans d'expérience professionnelle dans le domaine.
Vous appréciez l'exploitation d'équipements audiovisuels, l'exploitation SI et l'administration systèmes et réseaux, vous maîtrisez les langages informatiques et la maintenance des systèmes et des équipements et vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie lorsqu'une mission vous est confiée.
Vous aimez également les contacts humains.
Si vous correspondez à ce profil, rejoignez-nous !

Profil

Niveau d'études

Bac +2/3

Diplôme

BTS / DUT / DEUST

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)