Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CHEF DE PROJET - AUTOPROMOTION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Antenne France 2
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-493  

Description de la mission

Fonction

Conception et suivi des programmes - Autopromotion

Titre du poste

CHEF DE PROJET - AUTOPROMOTION H/F

Durée du contrat

7 mois

Type de contrat

CDD

Rémunération annuelle

de 35 à 40 KEuros

Description de la mission

A sein du secteur Création Autopromotion, vous participez à la définition et assurez la conception et la fabrication des éléments d'autopromotion adaptés aux contenus éditoriaux et à la politique de promotion de l'antenne de France 2 .

Vos principales activités sont :
- Superviser la planification des éléments d'autopromotion tenant compte des priorités d'antenne
- Contrôler les éléments nécessaires à la fabrication de l'autopromotion en tenant compte de la ligne éditoriale
- Coordonner les équipes artistiques de la conception à la réalisation des créations broadcast et web
- Contrôler la conformité des éléments d'autopromotion avec la ligne éditoriale
- Superviser la fabrication des spots radios réalisés en interne : rédiger les briefs, coordonner les équipes de production, être l'interface entre les professionnels, organiser les tournages, assurer la livraison de ces spots radio

En l'absence du responsable de l'autopromo et de la création :
- Superviser la fabrication des éléments d'autopromotion
- Assurer les briefs et le respect de la ligne éditoriale
- Assurer l'animation des réunions de service

Compétences

De formation (BAC +4/5) en Production Audiovisuelle avec expérience significative dans ce domaine.

- Connaissance de la chaîne de fabrication
- Gestion de production
- Conception éditoriale et artistique
- Techniques de programmation et de vérification des programmes
- Gestion de la planification
- Gestion des situations complexes
- Travail collaboratif

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Audiovisuel - Production

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Adresse complète

  7 esplanade Henri de France 75015 PARIS


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser