Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

PRODUCT MANAGER H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2018-570  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

PRODUCT MANAGER H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération annuelle

de 55 à 60 KEuros

Description de la mission

Dans le cadre du développement de l'équipe Produit France.tv, le Product Manager interviendra sur l'ensemble du cycle de vie du produit : stratégie, conception, réalisation et croissance.

Vos principales activités sont :
- Etablir et porter la vision Produit auprès des équipes
- Définir la stratégie et la roadmap du produit.
- Identifier et prioriser les besoins utilisateurs et business.
- Prioriser les objectifs et s'assurer de la bonne tenue du backlog.
- Collaborer avec les équipes UX/UI et techniques pour concevoir une expérience utilisateur performante.
- Définir les KPIs et suivre la performance globale.
- Identifier les leviers d'optimisation
- Mener des actions de communication interne, de vulgarisation du produit et de pédagogie
- Réaliser une veille concurrentielle et technologique

Compétences

De formation (BAC +5) Ecole de commerce ou d'ingénieur, master universitaire / Expérience souhaitée d'au moins 4 ans dans la gestion de produits numérique.

- Très bonne culture produit numérique
- Maîtrise des outils analytiques
- Connaissance des méthodes d'idéation UX
- Technique d'expression écrite et orale
- KPIs, objectifs et impacts
- Techniques de communication interne
- Travail collaboratif
- Bonne connaissance des méthodes de création de produits numériques : Lean Startup, Le design Thinking, Design Sprint
- Intelligence prescripteur
- Techniques de marketing opérationnel
- Etudes et analyse









Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/11/2018