Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

PRODUCT MANAGER H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-570  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

PRODUCT MANAGER H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération annuelle

de 55 à 60 KEuros

Description de la mission

Dans le cadre du développement de l'équipe Produit France.tv, le Product Manager interviendra sur l'ensemble du cycle de vie du produit : stratégie, conception, réalisation et croissance.

Vos principales activités sont :
- Etablir et porter la vision Produit auprès des équipes
- Définir la stratégie et la roadmap du produit.
- Identifier et prioriser les besoins utilisateurs et business.
- Prioriser les objectifs et s'assurer de la bonne tenue du backlog.
- Collaborer avec les équipes UX/UI et techniques pour concevoir une expérience utilisateur performante.
- Définir les KPIs et suivre la performance globale.
- Identifier les leviers d'optimisation
- Mener des actions de communication interne, de vulgarisation du produit et de pédagogie
- Réaliser une veille concurrentielle et technologique

Compétences

De formation (BAC +5) Ecole de commerce ou d'ingénieur, master universitaire / Expérience souhaitée d'au moins 4 ans dans la gestion de produits numérique.

- Très bonne culture produit numérique
- Maîtrise des outils analytiques
- Connaissance des méthodes d'idéation UX
- Technique d'expression écrite et orale
- KPIs, objectifs et impacts
- Techniques de communication interne
- Travail collaboratif
- Bonne connaissance des méthodes de création de produits numériques : Lean Startup, Le design Thinking, Design Sprint
- Intelligence prescripteur
- Techniques de marketing opérationnel
- Etudes et analyse









Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Géolocalisation par zone

Oui

Adresse complète

43 - 45 quai du président Roosevelt 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/11/2018