Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET BIG DATA H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-879  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET BIG DATA H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein du département Data de la Direction du Numérique de France Télévisions, tu es le spécialiste de l'outil big data de segmentation comportementale et connaissance clients. En tant que tel, tu participes activement à l'identification, le cadrage et le déploiement de use cases en lien avec ceux-ci
A la direction Data, nous travaillons à l'exploitation de la data sous divers aspects. Qu'il s'agisse de recommandation de contenus, personnalisation des parcours, monitoring technique, prédiction de pannes, ciblage comportemental avec une Data Management Platform ou de CRM.

Ta mission consiste à assister le chef de projets big data sur la gestion de la Data Management Platform :
• Gestion opérationnelle d'une DMP : plans de marquage, suivi d'implémentation de scripts, recettes fonctionnelles, création de taxonomie, créations de segments sur sites web et apps
• Gestion de projet pour le déploiement des use cases liés à la DMP auprès de nos offres
• Reporting et analyse de résultats d'opérations et campagnes marketing
• Recommandations stratégiques pour l'exploitation de la data utilisateur

Compétences

Formation BAC +5 type école de commerce, master spécialisé ou université dans le domaine de la data/marketing avec une appétence marquée pour le numérique et la data

Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Informatique
  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

06/01/2020