Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL NUMERIQUE SPORT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2020-927  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL NUMERIQUE SPORT H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Tu assisteras les chefs de projets dans l'organisation, la coordination et l'animation des événements sportifs sur la partie numérique.

Tu travailleras principalement sur les événements sportifs emblématiques de France Télévision (Roland-Garros, Tour de France, Tokyo 2020).

Tes activités principales seront:
- Le cadrage et le suivi de la récupération des flux vidéos avec les chargés de production TV et l'entité vidéo numérique
- L'animation des environnements internes (mise à jour SEO, commande et mise à jour des visuels promotionnels, gestion des pages événementielles)
- L'Animation des plateformes vidéo externes (YouTube, Dailymotion)
- Accompagnement des journalistes sur la publication, la mise en avant et la promotion des podcasts sur les environnements internes et externes (Spotify, Apple Music, Deezer)
- Coordination et gestion des leviers CRM (Newsletter, push)

Compétences

Tu as un master 1 ou un master 2 communication digitale
Tu as une bonne connaissance des réseaux sociaux
Tu maîtrises les codes numériques.
Tu as une appétence pour suivre les leviers d'acquisition marketing
Tu maîtrises ou tu as une appétence pour les outils Analytics
La maîtrise de Photoshop serait un plus !!!

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/04/2020