Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJET NUMERIQUE FRANCE INFO H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

FTVEN
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-297  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJET NUMERIQUE FRANCE INFO H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Sous la responsabilité d'un(e) chef de projet numérique, vous participez à l'évolution du produit numérique franceinfo.

Vos principales activités sont :
• Participation à la spécification de nouvelles fonctionnalités à destination des équipes de développement
• Recette et tests de contrôle qualité des différentes évolutions du site et applications franceinfo
• Rédaction de comptes-rendus de comités et d'ateliers fonctionnels
• Veille concurrentielle & benchmarks sur les sujets touchant à l'expérience numérique d'un site application d'information en continu
• Prise en compte et suivi des retours utilisateurs de l'application mobile

Le stage sera l'occasion d'approfondir les connaissances autour :
• des processus et outils pour assurer l'évolution des applications mobiles
• de l'univers rédactionnel et des médias
• de la compréhension des rôles des différents acteurs clés d'un projet numérique

Compétences

De formation (Bac +3 minimum, Bac +4/5 recommandé) Marketing, multimédia

• Rigueur, créativité et culture web/mobile (ergonomie, UX, etc.)
• Intérêt particulier pour l'actualité et son traitement sur le numérique
• Engagement et goût du travail en équipe
• Aisance avec les outils web




Profil

Niveau d'études

Bac+3/4

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Adresse complète

  7 esplanade Henri de France 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

18/09/2017


Ces offres pourraient vous intéresser

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE H/F (2017-306)
  • Réf. : 2017-306
  • Stage
  • Paris (75)

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE D'ETUDES H/F (2017-328)
  • Réf. : 2017-328
  • Stage
  • Paris (75)

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE(e) D'ETUDES H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHARGE(e) D'ETUDES H/F (2017-295)
  • Réf. : 2017-295
  • Stage
  • Paris (75)