Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJETS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

FTVEN
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-323  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJETS H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de de FRANCE TELEVISIONS EDITIONS NUMERIQUES, vous contribuez à la mission de la direction de l'innovation en facilitant la collaboration entre les start-ups et France Télévisions, en menant des actions de sensibilisation des salariés à l'innovation et en développant la communication externe de FTV en matière d'innovation.

Sous la responsabilité du responsable des relations avec les start-ups, vos activités sont :
- veille des start-ups pouvant répondre aux problématiques de FTV et réaliser des sourcings pour les services internes ;
- veille sur l'actualité et les événements de l'écosystème start-ups et assister à certains événements ;
- prendre en charge l'organisation logistique des événements start-ups internes qui deviennent récurrents (« Rencontres de l'innovation » avec l'Université FTV, RH, etc.) ;
- concevoir et mettre en œuvre, pour la plateforme innovation, un format court vidéo consacré aux start-ups ;
- contribuer à opérer l'accélérateur de start-up de la direction de l'information (faire le lien entre la start-up et les équipes de FTV, communication, etc.).

Compétences

De Formation Bac +4/Bac +5 / Profil généraliste / cursus médias, audiovisuel, industries culturelles, communication, marketing (Sciences Po/CELSA/école de commerce/Université).

- Compétences en matière de marketing et/ou de communication interactive multimédia et/ou de management des médias et des télécoms
- Appétence pour les sujets médias, innovation, nouvelles technologies
- Agilité / Habilité / Sens de l'initiative / Autonomie / Créativité
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Anglais : lu, écrit

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Adresse complète

  France Télévisions, Bâtiment EOS, 43 quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser