Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGIAIRE CHARGE(e) D'EDITION NUMERIQUE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

FTVEN
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2017-125  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) D'EDITION NUMERIQUE H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein du secteur des Offres numériques Chaînes, vous participez à l'animation des sites et des réseaux sociaux des chaînes de France Télévisions.

Vos principales activités sont :
- Participer à l'animation éditoriale des sites chaînes de France Télévisions en sélectionnant et en validant les contenus mis en avant
- Veiller à la pertinence et à l'efficacité des visuels et des accroches proposées sur les sites chaînes
- Contribuer à la planification de contenus sur les sites et les réseaux sociaux des chaînes
- Participer à la programmation des publications sur les réseaux sociaux des chaînes
- Aider l'équipe à suivre au quotidien les performances de l'activité via l'élaboration d'un rapport d'analyse

Compétences

De formation (Bac + 2 à Bac +4) Cursus web editing / Community Management / médias / audiovisuel

- Fortes compétences éditoriales et bonne aisance en écriture web et réseaux sociaux
- Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat etc.)
- Connaissance des émissions du groupe France Télévisions et sensibilité aux médias
- Excellent relationnel, implication, réactivité et rigueur
- La maîtrise des outils d'analytics web et réseaux sociaux est un plus.



Profil

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Adresse complète

  

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/03/2017


Ces offres pourraient vous intéresser

STAGIAIRE CHEF DE PROJET NUMERIQUE DATA H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE CHEF DE PROJET NUMERIQUE DATA H/F (2017-131)
  • Réf. : 2017-131
  • Stage
  • Hauts-de-Seine (92)

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING PUBLICITE JUNIOR H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING PUBLICITE JUNIOR H/F (2017-118)
  • Réf. : 2017-118
  • Stage
  • Hauts-de-Seine (92)

CHEF DE PROJET NUMERIQUE (FTV SPORT) H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : CHEF DE PROJET NUMERIQUE (FTV SPORT) H/F (2017-107)
  • Réf. : 2017-107
  • CDD
  • Paris (75)