Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHARGE(e) D'ETUDES JUNIOR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Strategie des publics
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-789  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) D'ETUDES JUNIOR H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

A la Direction de la stratégie des publics de France Télévisions, tu travailleras au sein de l'équipe chargée de suivre les programmes liés à l'information (journaux, magazines, chaîne d'info en continu), le sport et l'offre régionale de France 3.
L'équipe travaille en étroite collaboration avec la Direction de l'information de France Télévisions, la Direction des sports, le réseau régional de France 3 ainsi qu'avec la Direction de la communication.

Tes principales activités sont :

Tu auras en charge le suivi régulier et l'analyse des audiences des programmes proposés sur nos antennes et sur le numérique, tu participeras à des bilans plus approfondis, des tests qualitatifs, de la veille concurrentielle, des visionnages d'émissions, etc.

Compétences

De formation Bac +4 ou + en Marketing (Ecole de Commerce, etc...)

- Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet)
- Connaissance de l'environnement audiovisuel
- Très fort intérêt pour les programmes de télévision.
- Qualités : Motivation, rigueur, sens de l'organisation, curiosité, esprit d'équipe.

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Marketing /Publicité

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

16/09/2019