Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING - COMMUNICATION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Communication France 3
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2019-751  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING - COMMUNICATION H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

OFFRE DE STAGE REGION NANTES

A France Tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision.
Rejoins nous pour participer à la mise en application du plan de communication, contribuer à la promotion des programmes et des partenariats sur les réseaux sociaux, être source de proposition pour développer des actions marketing auprès de nos cibles. Et travailler sur des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages.

En lien avec la Déléguée à la Communication, tes missions consisteront à :
•Participer à la mise en place de la stratégie de la communication numérique.
• Valoriser l'image, la ligne éditoriale, le positionnement de France 3 en interne et en externe.
• Participer à l'élaboration des plans de communication, revue de presse,
• Contribuer à l'organisation des rencontres en interne et en externe avec le grand public, la presse et les institutionnels
• Participer au développement de la communication digitale. Rechercher et proposer des contenus audiovisuels, textuels et graphiques adéquats.
•Prendre part au suivi des partenariats sur Internet et sur les réseaux sociaux

Compétences

Etudiant en master I Marketing et communication digitale, tu recherches un stage te permettant de mettre en pratique tes techniques de communication interne / externe.
- Tu as su mettre en place ou participer avec succès à des projets de communication et des actions d'amélioration sur le web et les réseaux sociaux.
- Tu maîtrises les outils techniques nécessaires pour mener à bien les missions (WordPress, Drupal, SEO, Google Analytics, outils de suivi des audiences, Photoshop, Indesign, Illustrator).
- Tu as développé tes talents à rédiger des contenus efficaces et adaptés aux différents types de supports.
- Tu sais faire preuve de réactivité, tu es force de proposition et tu aimes le travail en équipe. Dotez d'une capacité rédactionnelle et relationnelle, tu aimes travailler en équipe, tu es curieux et créatif, ce stage est pour toi!

- Domaine d'étude
- Communication
- Média /Numérique /Web
Attention, ce stage est fait pour un profil communication et non journaliste.

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Communication

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Demandeur

Poste à pourvoir le

08/07/2019