Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHARGE(e) DE PARTENARIATS RESEAUX SOCIAUX H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-734  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) DE PARTENARIATS RESEAUX SOCIAUX H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Nous sommes à la recherche d'un assistant chargé de partenariats !
Tu es intéressé(e) par le secteur audiovisuel et par l'activité des plateformes vidéos et sociales et tu souhaites évoluer dans une équipe dynamique.

Intégré(e) à l'équipe Distribution & Partenariats au sein de la direction numérique de France télévisions, tu participes au développement de la diffusion des contenus vidéos des programmes de France Télévisions et au support éditeur sur les plateformes sociales et vidéos (Facebook, Twitter, Snapchat, YouTube etc.).

Tes principales activités seront :
- Accompagner l'équipe dans la réalisation des benchmarks et la veille des nouvelles fonctionnalités proposées sur les plateformes vidéos et sociales.
- Apporter un support utilisateurs pour les éditeurs (info, sport, culture) pour la résolution des bugs et dysfonctionnements et/ou pour le suivi des tests bêta sur les pages Facebook/Twitter de France Télévisions.
- Soutenir la gestion des droits sur les contenus FTV postés sur YouTube et Facebook (dans une démarche de lutte contre le piratage).

Compétences

- Tu as une formation en marketing, école de commerce et un intérêt pour les médias et le monde de l'audiovisuel.
- Tu es organisé (e), tu sais prioriser et planifier tes actions.
- Tu as de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
- Tu as avec un bon relationnel et tu es autonome.
- Alors n'hésite plus et rejoins-nous !

Profil

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Marketing /Publicité

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019