Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHEF DE PROJET ACQUISITION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-871  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHEF DE PROJET ACQUISITION H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Rejoins l'équipe Marketing Performance pour venir vous former aux techniques d'acquisition payante, Facebook, Instagram, Google Ads et autres, ces leviers n'auront plus de secret pour vous après cette formation.

Au sein de la Direction Numérique et spécifiquement rattaché au service Marketing et Performances, en soutien des chefs de projets marketing numérique, le chef de projet acquisition junior aura pour mission :
- Le suivi de projets marketing liés à l'acquisition de trafic et à la performance sur les offres info de France Télévisions (franceinfo, France 3 régions, France TV Sport, culturebox)
- Le suivi et l'optimisation des campagnes des leviers d'acquisition : Facebook Ads, Google Adwords, App Store Optimization, etc… ainsi que le suivi et l'analyse des résultats dans des reportings.
- Rédaction de compte-rendu de comités et formalisation de plan d'actions 
- Suivi des budgets et reporting statistiques
- Veille et benchmarks

Compétences

Bac +3 à +5, formation marketing avec une spécialisation dans les métiers du numérique

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

06/01/2020