Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE INFO / SPORT / CULTURE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-565  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHEF DE PROJET MARKETING NUMERIQUE INFO / SPORT / CULTURE H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la Direction France Télévisions Numérique, vous participez à la Mission de soutien au développement marketing (performance/acquisition) des offres numériques Info de France Télévisions.

Vos principales activités sont :
• Participation à l'identification, au quotidien, de toutes les opportunités ou idées qui permettront d'optimiser les audiences numériques
• Soutien aux campagnes d'acquisition (Google Adwords, Facebook Ads…)
• Mise en place de reportings destinés au pilotage des audiences numériques
• Le suivi des actions spécifiques mobiles notamment l'ASO
• Suivi des budgets
• Veille et benchmarks

Compétences

De formation (Bac + 3 à +5) en marketing.

- Connaissance des différents leviers numériques d'acquisition de trafic
- Rigueur, à l'aise avec les chiffres
- Autonome, très bon relationnel, créatif
- Un intérêt pour le secteur des medias est souhaité

Profil

Niveau d'études

Bac+3/4

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Géolocalisation par zone

Oui

Adresse complète

7 ESPLANADE HENRI DE FRANCE 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

07/01/2019