Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Stagiaire Marketing, Communication et Partenariats NOWU H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2022-1792  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

Stagiaire Marketing, Communication et Partenariats NOWU H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Nous sommes à la recherche de notre stagiaire NOWU qui sera rattaché au Directeur de l'offre NOWU mais travaillera opérationnellement auprès des Responsables Marketing & Communication et Partenariats NOWU.

Tes principales missions seront:
• Animer et suivre les relations avec les partenaires externes tout au long de l'année et lors de campagnes marketing spécifiques (briefing, coordination avec les différents partenaires, suivi des relais de visibilité, suivi des KPIs)
• Animer et suivre le maillage avec les offres internes France Télévisions tout au long de l'année et lors d'événements ponctuels (coordination avec les offres FTV, réunions d'échanges régulières, suivi des relais de visibilité, suivi des KPIs)
• Participer et organiser des événements pour NOWU : identifier les salons et événements partenaires, représenter NOWU à des événements partenaires, organiser certains événements (invitations, contacts, gestion du lieu, coordination avec les partenaires)
• Accompagner le pole marketing et partenariat sur les grands chantiers de développement et de notoriété de la marque.

Compétences

De formation de type bac +4/+5 pour un stage de fin d'études à temps plein avec idéalement une spécialisation ou une première expérience en audiovisuel / médias.
• Rigueur et adaptation
• Autonomie et sens de l'organisation
• Esprit d'analyse, de synthèse et qualités rédactionnelles
• Aisance avec les chiffres
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
• Maîtrise de l'anglais
• Intérêt pour les médias, l'audiovisuel et le digital
• Sensibilité pour les enjeux liés à l'environnement

Heures hebdo

35 heures hebdo

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2022