Informations générales
Direction/Service
Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?
À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.
Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.
Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
Référence
2022-1792
Description de la mission
Fonction
Marketing-Etudes - Marketing-Etudes
Titre du poste
Stagiaire Marketing, Communication et Partenariats NOWU H/F
Durée du contrat
6 mois
Type de contrat
Stage
Description de la mission
Nous sommes à la recherche de notre stagiaire NOWU qui sera rattaché au Directeur de l'offre NOWU mais travaillera opérationnellement auprès des Responsables Marketing & Communication et Partenariats NOWU.
Tes principales missions seront:
• Animer et suivre les relations avec les partenaires externes tout au long de l'année et lors de campagnes marketing spécifiques (briefing, coordination avec les différents partenaires, suivi des relais de visibilité, suivi des KPIs)
• Animer et suivre le maillage avec les offres internes France Télévisions tout au long de l'année et lors d'événements ponctuels (coordination avec les offres FTV, réunions d'échanges régulières, suivi des relais de visibilité, suivi des KPIs)
• Participer et organiser des événements pour NOWU : identifier les salons et événements partenaires, représenter NOWU à des événements partenaires, organiser certains événements (invitations, contacts, gestion du lieu, coordination avec les partenaires)
• Accompagner le pole marketing et partenariat sur les grands chantiers de développement et de notoriété de la marque.
Compétences
De formation de type bac +4/+5 pour un stage de fin d'études à temps plein avec idéalement une spécialisation ou une première expérience en audiovisuel / médias.
• Rigueur et adaptation
• Autonomie et sens de l'organisation
• Esprit d'analyse, de synthèse et qualités rédactionnelles
• Aisance avec les chiffres
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
• Maîtrise de l'anglais
• Intérêt pour les médias, l'audiovisuel et le digital
• Sensibilité pour les enjeux liés à l'environnement
Heures hebdo
35 heures hebdo
Profil
Niveau d'études
Bac+4/5
Diplôme
Master 1
Domaine d'étude
Média /Numérique /Web
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Demandeur
Poste à pourvoir le
01/09/2022