Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE PRODUCT OWNER FRANCE TV SPORT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2018-599  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE PRODUCT OWNER FRANCE TV SPORT H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la direction du numérique, vous accompagnez directement les chefs de produits numériques de France tv sport dans leurs missions d'analyse, de gestion et d'optimisation du site et des applications mobiles.

Vos principales activités consistent à :

- Rédiger les spécifications fonctionnelles et rapporter les anomalies dans l'outil de ticketing (JIRA)
- Étudier les comportements de nos utilisateurs sur le site et les applications mobiles (audits de visites, étude qualitative auprès des utilisateurs, mapping de communautés, etc.)
- Tester manuellement les users stories livrées par l'équipe des développeurs (recette fonctionnelle et UI)
- Apprendre la gestion de projet agile et contribuer à l'évolution des processus de travail
- Travailler conjointement avec les équipes marketing, publicité, CRM et vidéos de France Télévisions
- Participer à la veille stratégique et à la réalisation d'un benchmark de médias sportifs

Compétences

De formation (BAC +5) en communication/marketing digital

- Appétence digitale
- Forte affinité pour l'expérience utilisateur et l'analyse de données
- Rigoureux dans les tests de fonctionnalités
- Autonome dans le travail tout en sachant travailler en équipe
- Attrait pour secteur audiovisuel
- Connaissances SEO

Profil

Niveau d'études

Bac+3

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/01/2019