INFIRMIER(ère) (2 postes) H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Sante et qualite de vie au travail
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-814  

Description de la mission

Fonction

Santé et qualité de vie au travail - Santé et qualité de vie au travail

Titre du poste

INFIRMIER(ère) (2 postes) H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération annuelle

de 35 à 40 KEuros

Description de la mission

Au sein du Cabinet Médical, vous contribuez à la protection de la santé physique et mentale des salariés en collaboration étroite avec le Médecin du Travail, et participez à l'amélioration de leurs conditions de travail. Vous prodiguez les soins infirmiers d'urgence.

Vous collaborez au sein d'une équipe de 3 médecins, 4 infirmières et une assistante administrative. Le service autonome de France télévisions est rattaché à la Direction santé et qualité de vie au travail (DSQVT).

Vos principales activités sont :

- Dans le respect du secret professionnel, assurer la surveillance de la santé des salariés, prodiguer les soins d'urgence et faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés en difficulté pour des problèmes de santé, professionnels ou autres.
- Réaliser les visites d'information et de prévention, ainsi que leurs renouvèlements dans le cadre du suivi individuel de l'état de santé des salariés et les visites intermédiaires effectuées dans le cadre du suivi individuel renforcé, selon les protocoles établies par les médecins
- Contribuer à la gestion et à l'organisation du service de santé au travail (planification des visites, gestion de la pharmacie, gestion des registres accidents du travail et rédaction des rapports).
- Proposer, organiser et mettre en place des actions de préventions des risques professionnels et des risques de santé publique en partenariat avec les ressources humaines, l'équipe pluridisciplinaire de la Direction de la santé et de la qualité de vie au travail et les Instances représentatives du personnel.
- Concourir au recueil d'observations et d'informations dans le cadre d'enquêtes et d'études, y compris épidémiologiques et de veille sanitaire.

Compétences

De Formation (BAC +3) DIUST ou licence spé Santé au travail .

-travail collaboratif
-autonomie
-aisance avec les outils informatiques


Profil

Niveau d'études

Bac+3

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

Autres

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)