Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE PRODUCT OWNER FRANCE TV SPORT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-553  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE PRODUCT OWNER FRANCE TV SPORT H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la direction du numérique, vous accompagnez directement les chefs de produits numériques de France tv sport dans leurs missions d'analyse, de gestion et d'optimisation du site et des applications mobiles.

Vos principales activités consistent à :

- Rédiger les spécifications fonctionnelles et rapporter les anomalies dans l'outil de ticketing (JIRA)
- Étudier les comportements de nos utilisateurs sur le site et les applications mobiles (audits de visites, étude qualitative auprès des utilisateurs, mapping de communautés, etc.)
- Tester manuellement les users stories livrées par l'équipe des développeurs (recette fonctionnelle et UI)
- Apprendre la gestion de projet agile et contribuer à l'évolution des processus de travail
- Travailler conjointement avec les équipes marketing, publicité, CRM et vidéos de France Télévisions
- Participer à la veille stratégique et à la réalisation d'un benchmark de médias sportifs

Compétences

De formation (BAC +5) en communication/marketing digital

- Appétence digitale
- Forte affinité pour l'expérience utilisateur et l'analyse de données
- Rigoureux dans les tests de fonctionnalités
- Autonome dans le travail tout en sachant travailler en équipe
- Attrait pour secteur audiovisuel
- Connaissances SEO

Profil

Niveau d'études

Bac+3

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Géolocalisation par zone

Oui

Adresse complète

7 ESPLANADE HENRI DE FRANCE 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/10/2018