les lignes et avoir de l'impact
Servir les citoyens est au coeur de notre mission. Nous le faisons à travers nos programmes, mais aussi en nous en engageant en interne sur les grands enjeux de société : inclusion, égalité des chances et développement durable.
Un principe particulièrement structurant chez nous : la diversité.
Nous devons représenter l’ensemble de nos publics, cela fait partie de notre mission. C’est ce qui explique que nous ayons l’offre gratuite la plus large et variée du paysage médiatique français. C’est pour cela également que vous trouverez chez nous des gens de tous les horizons : nous avons besoin de talents aux sensibilités très différentes, capables de comprendre des cibles très variées et de s’adresser à elles en toute authenticité. La diversité, c’est aussi la garantie de points de vue complémentaires pour innover et faire le média de demain.
Cette diversité implique de construire une culture de l’inclusion. À France Télévisions, tout le monde doit se sentir chez soi. Chaque collaborateur vient tel qu’il est, chaque collaboratrice vient telle qu’elle est.
Découvrez ci-dessous les engagements concrets que nous prenons en cinq piliers.
Servir les citoyens est au coeur de notre mission. Nous le faisons à travers nos programmes, mais aussi en nous en engageant en interne sur les grands enjeux de société : inclusion, égalité des chances et développement durable.
Un principe particulièrement structurant chez nous : la diversité.
Nous devons représenter l’ensemble de nos publics, cela fait partie de notre mission. C’est ce qui explique que nous ayons l’offre gratuite la plus large et variée du paysage médiatique français. C’est pour cela également que vous trouverez chez nous des gens de tous les horizons : nous avons besoin de talents aux sensibilités très différentes, capables de comprendre des cibles très variées et de s’adresser à elles en toute authenticité. La diversité, c’est aussi la garantie de points de vue complémentaires pour innover et faire le média de demain.
Cette diversité implique de construire une culture de l’inclusion. À France Télévisions, tout le monde doit se sentir chez soi. Chaque collaborateur vient tel qu’il est, chaque collaboratrice vient telle qu’elle est.
Découvrez ci-dessous les engagements concrets que nous prenons en cinq piliers.