Olivier, Directeur de la Direction des reportages et des moyens de l’information.
A la tête de la DRM, qui regroupe 350 personnes et plus de 20 métiers différents, Olivier - et ses équipes – a en charge l’organisation des ressources et des moyens nécessaires à la fabrication des éditions d’information de France Télévisions.
Intensité, variété, créativité et plaisir font partie du socle des équipes qui œuvrent au quotidien sur des projets détonants
Michèle, Directrice Comptable.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Grégory, Chef de service ingénierie process fabrication à la direction des technologies.
Il dirige une équipe de dix chefs de projet et ingénieurs spécialisés audio, vidéo, IP, qui répond aux différentes directions clients du groupe en étant force de proposition sur de nouvelles technologies, et ce pour l’émergence de nouveaux usages. Une équipe pour passer de l’autre côté du miroir, côté coulisses, et participer à la fabrication des émissions.
Chez France Télévisions, nous sommes engagés
Chez France Télévisions, nous sommes engagés
Doriane, graphiste 3D.
Elle modélise en 3D les décors virtuels qui s’intègrent parfaitement dans vos films et séries préférés en suivant les consignes données par les équipes de décoration. Entre fonds verts et techniques de tournage, elle nous explique les secrets et particularités de ce métier passionnant. Son conseil pour se lancer dans une carrière de graphiste 3D ? Ecouter sa passion !
Thomas, Responsable technique, marketing et data à la direction du numérique.
Avec une vingtaine de chefs de projets techniques, de développeurs et de scrum masters, il accompagne les autres directions dans le développement de sites web, d’applications mobiles, et sur les différentes « box FAI ». Leur
devise : répondre aux nouveaux besoins avec des solutions alternatives et efficaces sortant des sentiers battus.
Guillaume, Directeur de la MediaFactory.
Charles, Chef de projet ingénierie process à la direction des technologies.
Marion, Costumière.
Notre équipe
Ahlem, Directrice des achats hors programmes
Elle dirige une équipe d’une vingtaine de trentenaires de formation « écoles de commerce ou commande publique ». L’équipe gère 500 millions d’achats à l’année, 400 appels d’offres dans un cadre d’enjeux financiers et juridiques
importants mais avec un « Team spirit » très fort. Le collectif avant tout, avec pour chacun autonomie et responsabilisation. Environnement challengeant mais dans une bonne ambiance … Afterwork tous les jeudis !
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Grégory, Chef de service ingénierie process fabrication à la direction des
technologies
Chez France Télévision, nous sommes engagés
Chez France Télévision, nous sommes engagés
Charles, Chef de projet ingénierie process à la direction des technologies
Guillaume, Directeur de la MediaFactory
Thomas, Responsable technique, marketing et dataà la direction du numérique
Jade
Chez France Télévision, nous sommes engagés
Chez France Télévision, nous sommes engagés