Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING PUB DIGITALE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-558  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING PUB DIGITALE H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing de la Direction du numérique de France Télévisions, le chef de projet marketing publicité junior aura pour missions :
- Faire l'interface avec les équipes opérationnelles marketing et commerciales de la régie publicitaire France Télévisions Publicité et avec les éditeurs numériques (france.tv, francetv sport, Culturebox, jeunesse…) et les différents services de la Direction du numérique de France Télévisions.

Vos principales activités sont :

Gestion de l'autopromotion : Relation avec les chaînes et mise en place des créations publicitaires et des campagnes (+ bilan).
Gestion opérationnelle des « OPS » (opérations spéciales publicitaires)
- Participation à la construction des OPS : Déploiement opérationnel et bilan.
Veille/Recommandations
- Veille sur les OPS réalisées sur le numérique, notamment dans le secteur de l'audiovisuel
- Veille sur le marché publicitaire numérique global (nouveaux formats pub, nouvelles offres…)
Remontée d'informations vers la régie
- Partage des projets éditoriaux en cours et à venir, si identification d'une opportunité business
- Partage des études, bilans d'audience et reportings
Contrôle du respect des règles de monitoring des campagnes publicitaires
- Vérification régulière du respect de la charte publicitaire
Participation à la construction d'offres publicitaires événementielles (ex : Jeux Olympiques, Roland Garros, Victoires de la Musique…)

Compétences

De Formation (BAC +5) type école de commerce spécialité marketing ou communication.

- Profil junior avec une expérience dans le secteur numérique
- Intérêt pour le secteur des médias et du numérique
- Créativité et Rigueur
- Maitrise de Photoshop
- Connaissance d'un outil de webanalytics serait un plus





Profil

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Géolocalisation par zone

Oui

Adresse complète

7 ESPLANADE HENRI DE FRANCE 75015 PARIS

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/01/2019