Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici : 

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJETS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2019-605  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT(e) CHEF DE PROJETS H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la Direction du Numérique, vous contribuez à la mission de la direction de l'innovation en assurant la gestion de projets avec pour ambition d'aider à la coordination des programmes start-ups (notamment l'Accélérateur) et intrapreneuriat, vous jouez un rôle de facilitateur entre les start-ups et les équipes de FTV, vous organisez des événements internes de sensibilisation à l'innovation.

Vos principales activités sont :

- Participer à la veille des start-ups pouvant répondre aux problématiques de FTV et réaliser des sourcings pour les services internes ;
- Participer à la veille sur l'actualité et les événements de l'écosystème start-ups et assister à certains événements ;
- Assister l'organisation logistique des événements internes autour des start-ups qui deviennent récurrents ;
- contribuer à la mise en œuvre d'une saison 2 de l'accélérateur interne de start-ups (mise en place du dispositif, liens start-ups/équipes de FTV, communication, etc.) ;
- contribuer au bon déroulement du programme intrapreneurial et à l'animation de la communauté ;
- Participer, réaliser et monter de courtes vidéos de communication consacrées aux projets d'innovation de FTV.

Compétences

Formation Bac +4/Bac +5 / Profil généraliste / cursus médias, audiovisuel, industries culturelles, communication, marketing (Sciences Po/CELSA/école de commerce/Université).

- Compétences en matière de marketing et/ou de communication interactive multimédia et/ou de management des médias et des télécoms
- Appétence pour les sujets médias, innovation, nouvelles technologies
- Agilité / Habilité / Sens de l'initiative / Autonomie / Créativité
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maîtrise des matériels de tournage et des logiciels de montage, en particulier Adobe Première.
- Anglais : lu, écrit

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Nom opérationnel

ERIC SCHERER/VINCENT NALPAS

Poste à pourvoir le

07/01/2019