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Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) de gestion administrative et comptabilité H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Présidence
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du premier média français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-749  

Description de la mission

Fonction

Finance - Comptabilité

Titre du poste

Alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) de gestion administrative et comptabilité H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) de gestion administrative et comptabilité en alternance. Tu seras intégré(e) à une équipe de 8 personnes. Ta mission sera de participer à l'élaboration des budgets, assurer le suivi et le contrôle des opérations financières, réaliser les reportings et les travaux d'analyse budgétaire.

Tes activités principales seront :
- Assurer le suivi opérationnel: contrôle des facturations, réception, commande; suivi analytique (imputation, ressources planifiées)
- Constituer des dossiers thématiques et/ou sectoriels et assurer la préparation, la mise en oeuvre et le suivi de procédures, opérations et démarches administratives.
- Renseigner et administrer (mise en forme, classement, stockage, actualisation, archivage, etc.) les dossiers créés et traités dans le respect des règles et procédures, et effectuer la mise à jour des bases de données dédiées.
- Suivre et coordonner l'ensemble des dossiers en cours avec les services et collaborateurs concernés.
- Assurer la préparation, l'organisation et le suivi des activités du secteur à gérer et des moyens (humains, techniques, logistiques) nécessaires à leur réalisation.
- Constituer, actualiser et proposer des dossiers documentés.
- Assurer le reporting des activités réalisées et/ou en cours et contribuer aux études et travaux d'analyse
- Traitement des en-cours d'immobilisation

Compétences

Tu suis une formation de niveau bac +2/3.
Si tu aimes les chiffres et es de nature curieux(-se), nous serons ravis de t'accueillir dans nos services. Nous attendons de toi un regard extérieur et objectif, la volonté d'apprendre et l'envie de travailler en autonomie. Nous sommes prêts à te faire monter en compétences.
Alors rejoins-nous !

Heures hebdo

35

Profil

Niveau d'études

Bac +2/3

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

Gestion / Finance

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019