Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Alternant(e) Assistant(e) Projets Organisation Autopromotion (H/F) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Communication France 2
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2019-699  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

Alternant(e) Assistant(e) Projets Organisation Autopromotion (H/F) H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Tu participeras à la création d'un nouveau workflow des commandes et de la fabrication des éléments de l'autopromotion du groupe FTV sur toutes ses antennes et plateformes de freeVOD

Directement rattaché au Directeur de l'Autopromotion Groupe, tu participeras à la conduite de projets et/ou d'études.

Tes principales activités seront :

- Participer à la coordination de l'activité du secteur (réunion, relevé de décisions, suivi de tableaux de bord).
- Prendre part au suivi de dossiers stratégiques, notamment sur les aspects techniques, organisationnels et promotionnels
- Participer à la conception et à la rédaction d'argumentaires et de notes d'organisation.
- Prendre part à la réalisation des présentations powerpoint ou vidéographiques (notamment sur la politique éditoriale de la chaîne et de ses unités de programmes)
- Contribuer à la veille dans le domaine d'étude concerné
- Assurer un rôle de conseil

Compétences

Bac + 4/5 en management et communication d'entreprise
Le candidat idéal dispose des compétences requises :

- Sens du travail en équipe, bon relationnel
- Très bonne maitrise des techniques d'expression écrite et orale
- Etre force de proposition et d'initiatives
- Excellente maitrise des outils informatiques (bureautique) et des réseaux sociaux et applications liées (Snapchat, Instagram, Twitter, Facebook etc...)
- Une bonne maitrise de l'anglais est indispensable

Heures hebdo

35

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Communication

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019