Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

CHARGE(e) D'ETUDES MARKETING ANTENNES H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Etudes et Marketing Antenne
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-849  

Description de la mission

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

CHARGE(e) D'ETUDES MARKETING ANTENNES H/F

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Vous êtes passionné(e) par les médias et êtes convaincu(e) que les attentes du public vont transformer les offres de programmes de Francetv. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui a mis le public au centre de sa stratégie ? Alors rejoignez l'équipe Stratégie des Publics de la Direction Antennes & Programmes pour assurer un rôle de conseil, d'expertise et de veille auprès des unités de programmes par la conduite et l'analyse des études quantitatives et qualitatives relatives au comportement des téléspectateurs et des internautes

- Réaliser des documents de suivi, de synthèse et d'analyse de l'audience linéaire et non linéaire des programmes de France Télévisions.
- Recueillir, analyser et mettre en forme les données qualitatives et quantitatives de l'ensemble des chaînes de l'audiovisuel.
- Analyser les audiences et les publics de l'ensemble des chaînes de l'audiovisuel et suivre la satisfaction des téléspectateurs.
- Rédiger les synthèses des résultats d'audience

Compétences

Vous avez un bac +5 et plus statistiques et/ ou marketing et au moins 2 ans d'expérience dans le domaine des études médias

Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Marketing /Publicité

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)