Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Stagiaire Assistant(e) Monétisation & Partenariats Distributeurs H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2022-1732  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

Stagiaire Assistant(e) Monétisation & Partenariats Distributeurs H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Nous sommes à la recherche d'un assistant monétisation et partenariats stratégiques avec les distributeurs.
Vous êtes intéressé(e) par le secteur audiovisuel, par la gestion de comptes clés et vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique.
Intégré(e) à l'équipe Partenariats stratégiques & Monétisation au sein de la direction numérique de France télévisions, vous participerez au développement de la croissance des offres numériques de France Télévisions chez les distributeurs tiers (Free, Orange, Molotov, ...) et contribuerez au développement du chiffre d'affaires publicitaire de la régie du Groupe.

Activités principales :
- Veille "distribution" : Accompagner l'équipe dans la réalisation de benchmarks (évolutions chez les partenaires distributeurs, offres et services des chaines concurrentes, nouvelles fonctionnalités...)
- Veille "pub" : accompagner l'équipe dans la réalisation de benchmarks sur les formats publicitaires, opérations spéciales sur les plaeteformes concurrentes ou partenaires
- Identifier de nouveaux leviers de communication chez nos partenaires pour maximiser la visibilité de nos offres numériques et les mises en avant de nos programmes, partager nos "temps forts" aux différents partenaires
- Assurer le suivi et l'impact sur nos audiences des évolutions de nos offres numériques chez nos partenaires (mises en avant de programmes, déploiement de nouvelles fonctionnalités, évolutions du produit,...)
- Gérer la mise en place des opérations spéciales pub sur france.tv en relation avec notre régie (FTP) et établir les bilans

Compétences

Vous avez une formation marketing, école de commerce et un interêt pour les médias et le monde de l'audiovisuel. Vous êtes organisé(e), vous savez prioriser et planifier vos actions.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous avec un bon relationnel et êtes autonome.
Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Heures hebdo

35h

Profil

Niveau d'études

Bac+3/4

Diplôme

Licence/Licence Professionnelle

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2022