Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE ASSISTANT PARTENARIATS STRATEGIQUES & MONETISATION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2020-1008  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE ASSISTANT PARTENARIATS STRATEGIQUES & MONETISATION H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Nous sommes à la recherche d'un assistant Partenariats stratégiques & Monétisation
Tu es intéressé(e) par le secteur audiovisuel, par l'activité des plateformes vidéos et sociales et par la publicité digitale et tu souhaites évoluer dans une équipe dynamique.
Intégré(e) à l'équipe Partenariats stratégiques & Monétisation au sein de la direction numérique de France télévisions, tu participeres au développement de la croissance des offres sur les plateformes externes (Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Youtube, Spotify, Deezer, box IPTV etc..) et à la gestion des opérations spéciales publicitaires.

Activités principales :
- Accompagner l'équipe dans la réalisation des benchmarks et la veille des nouvelles fonctionnalités proposées sur les boxs IPTV, plateformes vidéos et sociales.
- Apporter un support utilisateurs pour les éditeurs (info, sport, culture) pour la résolution des bugs et dysfonctionnements et/ou pour le suivi des tests bêta sur les pages Facebook/Twitter de France Télévisions.
- Soutenir la gestion des droits sur les contenus FTV postés sur YouTube et Facebook (dans une démarche de lutte contre le piratage).
- Gérer la mise en place des OPS (Opérations Spéciales) sur france.tv en relation avec notre régie publicitaire (FTP).

Compétences

De formation BAC+5, tu as un intérêt pour les médias et le monde de l'audiovisuel. Tu es organisé (e), tu sais prioriser et planifier tes actions.
Tu as une formation marketing, école de commerce et un fort intérêt pour les médias et le monde de l'audiovisuel. Tu es organisé (e), tu sais prioriser et planifier tes actions.
Tu as de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Tu as un bon relationnel et une forte autonomie.
Alors n'hésites plus et rejoins-nous !

Profil

Niveau d'études

Bac+5

Diplôme

Master 2

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

01/09/2020