Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGIAIRE CHARGE DE MARKETING NUMERIQUE JUNIOR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public !
Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Un groupe dont l'ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s'enrichir et de partager.

Au sein de l'ensemble des entités du groupe France Télévisions la diversité est considérée comme une richesse et nous nous engageons dans nos recrutements à n'opérer aucune discrimination relative à l'âge, au sexe, à l'origine, à l'état de santé, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus.
Nous nous engageons à garantir une égalité de traitement de l'ensemble des candidatures
  

Référence

2018-564  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE DE MARKETING NUMERIQUE JUNIOR H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de la Direction France Télévisions Numérique, vous participez à une mission de soutien aux chefs de projets marketing des offres vidéos de France Télévisions (france.tv, francetv Slash, Zouzous, Ludos) avec un objectif de développement du trafic et des vidéos vues.

Vos principales activités sont :
• Le suivi de projets marketing liés à l'acquisition de trafic et à la performance sur les offres vidéos de France Télévisions (france.tv, francetv Slash, Zouzous, Ludos)
• Le suivi et l'optimisation des campagnes des leviers d'acquisition: Facebook Ads, Google Adwords,ASO … ainsi que le suivi et l'analyse des résultats dans des reportings.
• Rédaction de compte-rendus de comités et formalisation de plan d'actions
• Suivi des budgets
• Veille et benchmarks

Compétences

De formation (Bac + 3 à +5) formation marketing.

- Connaissance des différents leviers numériques d'acquisition de trafic
- Rigueur, à l'aise avec les chiffres
- Autonome, très bon relationnel, créatif
- Un intérêt pour let le secteur des medias est souhaité

Profil

Niveau d'études

Bac+3/4

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Géolocalisation par zone

Oui

Adresse complète

41 quai du Président Roosevelt

Demandeur

Poste à pourvoir le

07/01/2019