Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHARGE(e) CRM JUNIOR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Numerique
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-896  

Description de la mission

Fonction

Edition numérique - Edition numérique

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) CRM JUNIOR H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Tu es intéressé(e) par le marketing numérique et la data et par découvrir un écosystème challengeant avec de nombreux outils?
Nous sommes à la recherche d'un chargé(e) de marketing relationnel junior pour nous accompagner sur la gestion de nos campagnes pushs et newsletters, dans l'objectif de toujours mieux travailler la fidélisation de nos utilisateurs.

Tes principales activités seront :

- Coordination des plannings et programmation des pushs éditorialisés pour les offres numériques de France Télévisions via un outil dédié

- Edition, envoi et suivi de newsletters (événementielles et récurrentes) via un outil de gestion de campagnes newsletter

- Analyse et réalisation de reportings et de bilans. Proposition de tests et d'optimisation en lien avec les équipes marketing, produit et édito

- Veille et réalisation de benchmark pushs et newsletters

- Gestion des projets ad hoc ou récurrents selon la stratégie CRM et les actualités France Télévisions.

Compétences

Dans l'idéal, tu as une formation marketing bac + 4/5, tu es organisé (e), tu sais prioriser et planifier tes actions pour mener à bien un projet défini.
Tu as de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, de bonnes capacités rédactionnelles. tu aimes découvrir et utiliser de nouveaux outils.
La relation client te passionne et tu souhaites y contribuer, en particulier dans l'univers des médias. Alors n'hésites plus et rejoins-nous !

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur

Poste à pourvoir le

06/01/2020