Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING RELATIONNEL H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Marketing relationnel et relations telespectateurs
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-881  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Relations publiques et événements

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING RELATIONNEL H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Rejoins le pôle expérience client au sein de la direction du marketing relationnel. Une équipe de trois personnes chargées de mettre en place des événements clients à des fins de fidélisation : mise en place de jeux pour le club FRANCETV, organisation de débats physiques et en ligne avec le public, organisation de rencontres événementielles comme les Journées du Patrimoine.

Parmi tes principales missions :

1/ Mise en ligne de jeux sur le site du club francetv pour le cinéma, le sport et les partenariats culturels : recueil des informations auprès des directions, partenaires, producteurs, création des jeux, création de newsletters d'information, relai sur les réseaux sociaux. Pour cette mission vous serez amené.e à utiliser plusieurs outils en ligne et à mettre à jour des tableaux de bord.
2/ Participation à la mise en place du Conseil Consultatif des Programmes, un panel de trente personnes qui travaillent avec France Télévisions pendant plusieurs mois pour repenser les contours de la télévision publique : élaboration des ordres du jour des réunions de travail, suivi des demandes des membres, remboursement des frais des membres, accueil des membres lors des réunions au siège et participation à l'organisation logistique.
3/ Participation à l'organisation des ateliers numériques, un format de discussion en ligne avec les publics : recrutement des membres, suivi des demandes d'information des membres.
4/ Participation à la mise en place des prochaines Journées européennes du Patrimoine.

Compétences

Tu as un profil BAC+4/5 en école de marketing communication et tu souhaites faire un stage de six mois à partir de janvier 2020.

Tu es à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, tu as une aisance rédactionnelle et une orthographe irréprochable, tu as une appétence pour les réseaux sociaux, tu aimes l'événementiel, tu es organisé.e et rigoureux.se. et tu apprécies de travailler en équipe. Si tu souhaites découvrir le monde passionnant des médias, n'hésites plus rejoins- nous !

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/01/2020