Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER (2 stagiaires) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Sports
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2019-802  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER (2 stagiaires) H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

La rédaction des sports de France Télévisions recherche deux stagiaires pour développer la marque France tv sport et valoriser ses émissions (Stade 2, TLS, Rencontres à XV…) sur les réseaux sociaux, Vous travaillerez au sein d'une équipe de journalistes spécialisés dans les contenus numériques et serez accompagnés par un social média manager.

Vos principales activités sont :

- Création de contenus social média
- Animation des communautés France tv sport sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat
- Accompagnement des équipes France tv sport sur les réseaux sociaux
- Veille des réseaux sociaux dans le secteur du sport

Compétences

De formation (BAC +4/5) Etudiant(e), issu(e) d'une des 14 écoles de journalisme reconnues par la CPNEJ, de marketing digital ou de communication.
- Vous avec une bonne maîtrise des principaux réseaux sociaux et de leurs outils, des bonnes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable,
- vous avez une appétence pour le sport,
- vous êtes curieux, créatif tout en étant rigoureux,
- vous aimez le travail en équipe, rejoignez-nous pour développer la marque France tv sport. Votre profil ?

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

Communication

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/09/2019