Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi France Télévisions

Stagiaire community manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction/Service

Relations presse institutionnelles et com jeunesse et sport
Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !
C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.
C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.
C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
  

Référence

2021-1408  

Description de la mission

Fonction

Communication Interne/Externe - Communication multimédia

Titre du poste

Stagiaire community manager H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Venez rejoindre en tant que community manager la rédaction numérique du service des sports de France Télévisions. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous travaillerez sous l'autorité d'un Social Media Manager à la promotion de l'offre numérique des sports et notamment de nos émissions Stade 2 et Tout le sport sur les réseaux sociaux.

Les missions :
. Veille et publications sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et notre plateforme france.tv.
. Participation aux conférences de rédaction des émissions.
. Suivi de l'actualité et veille édito/brand.
. Participation au reporting (quantitatif et qualitatif).
. Modération.

Compétences

. Formation
Bac +4/5 école de communication et/ou bénéficiant d'une spécialisation en Social Media.

. Expérience professionnelle
Une première expérience (professionnelle ou stage) en social media est recommandée pour postuler.

. Profil éditorial
Intérêt pour le social media et le monde du sport.

Qualités :
Réactivité en fonction de l'actualité.
Organisation, rigueur, autonomie.
Orthographe irréprochable.
Bon rédactionnel.
Ouverture d'esprit.
Passionné.e par le sport.
Force de propositions.

. Aptitudes relationnelles
Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous mettre au service d'un collectif.

Heures hebdo

35H

Profil

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

03/01/2022